MAINS DE LUMIERE : Le Clair-ressenti

Le clair ressenti est une des nombreuses capacités extra-sensorielles du corps humain, c’est tout simplement une extension du TOUCHER.

Le clair-ressenti est donc une voie de perception subtile et sensible du monde qui nous entoure, un sens relié à notre glande pinéale et passant principalement par le canal des mains.


Avec ce sens, nous sommes littéralement en mesure de toucher l’énergie.


Nos 5 sens connus nous permettent de percevoir une réalité physique (voir, entendre, toucher, sentir, gouter). La manière dont nous voyons, entendons, sentons, touchons ou goutons, va déterminer notre monde, notre réalité, et notre façon d’interagir avec les éléments extérieurs.


Le clair ressenti est un sens comme la vue, l’ouie, l’odorat, que l’on appelle extra sensoriel qui permet de tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des êtres vivants, de notre nourriture, des objets, d’apporter des modifications sur ces vibrations, de les nettoyer, d’avoir accès à la communication avec nos guides, être de lumière et, d’une manière générale de se sentir en meilleur symbiose avec notre environnement et être une aide, un support, pour les autres humains mais également les animaux,


En réalité nous formons une seule grande unité et tout est inter-connecté.

Une fois que nous développons nos capacités extra-sensorielles (qui sont des extensions subtiles de nos sens physiques), nous pouvons commencer à appréhender ce que l’oeil brute ne voit pas, ce que la peau grossière ne sent pas. Nous pouvons enfin rencontrer personnellement, les Guides, Anges, ,… à qui ose bien sûr y croire



Par cette faculté, en tant que thérapeute, nous pouvons entrer en connexion avec le client que l’on accompagne, d’une manière plus subtile plus profonde et plus alignée avec nous-même, et ressentir où poser les mains, afin que le flux d’énergie s’équilibre naturellement.

www.zenaucoeurdesoi.fr

Virginie Bellayer

06.33.83.36.00

32 vues0 commentaire