Prendre soin de son corps et de sa santé par le massage


A quelle fréquence faire un massage ?

Quelle fréquence et quelle durée sont deux questions fréquemment posées, tout dépend de votre objectif.

☯️ Vouloir juste vous relaxer et libérer des légères tensions.


Accordez ce temps à votre corps 30 a 45 min pour libérer les tensions de votre dos

1h à 1h30 pour relaxer tout le corps et profiter d'un massage plus approfondi, les pieds, les mains, le visage et la tête méritent d’être massés.

La fréquence dépend de votre disponibilité et de votre investissement sur votre santé

☯️ Vous avez des tensions et/ ou la fatique perturbent votre quotidien.

Une séance personnalisée sera proposée et adaptée à votre besoin afin de lever les blocages gênants, bloquants , dysfonctionnants et permettre à votre énergie de circuler harmonieusement. La durée sera de 60 à 90 min .

Concernant la fréquence , le massage mérite d’être renouvelé plusieurs fois par an pour rétablir l’équilibre énergétique de votre corps. La fréquence dépend de votre ressenti , écoutez votre corps, et vôtre besoin. Ceci est important pour les raisons (une des raisons) suivantes :

Selon la médecine traditionnelle chinoise, les blocages d’énergie existent dans différents niveaux du corps, ces blocages vont de plus en plus profondément s’ils ne sont pas traités suffisamment tôt. Quand les blocages resident dans les couches superficielles, les séances de massage sont efficaces pour débloquer et relancer vos énergies positives. Quand les blocages arrivent aux couches plus profondes, plusieurs séances seront nécessaires pour rétablir l’équilibre . Prendre soin de son corps est important .

Après la séance, certaines personnes ne sentiront pas de fatigue, certaines seront fatiguées pendant une soirée, tandis que d’autres pourront ressentir de la fatigue pendant plusieurs jours.

Il est reconnu qu'aucune machine ne peut remplacer une main experte, guidée par un esprit scientifique et contrôlée par la sensibilité sans cesse en éveil .Un massage de détente , détend , énergétise et revitalise tout le corps. Le massage apporte des bienfaits considérables pour la santé, la circulation sanguine, permet d assouplir et de relâcher les tensions musculaires


Prenez soin de vous et pensez à la prévention de votre santé. Prendre soin de son corps pour que votre âme est envie d'y rester 🙏




24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout